Pleins d'énergie, heureux, et toujours prêts à faire la fête, les Espagnols ont, à eux-seuls, révolutionné le monde de la nuit. Celle-ci est un mélange détonnant de discussions, marche, boisson, nourriture, danse et rires jusqu'au lever du jour.
Les Espagnols sont par nature des personnes de la nuit : quand le soleil se couche, ils envahissent les rues, prêts à profiter de la nuit entière ! Les rues sont toujours remplies de monde, quleque soit l'heure du jour ou de la nuit ! La culture espagnole brille quand le soleil ne le fait plus, alors gardez de l'énergie pour pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout de la nuit !
Pour commencer la "marcha" de bon pied, rendez-vous dans les bars tapas. Après quelques dégustation et plusieurs verres, continuez la soirée de manière nomade, c'est-à-dire en vous rendantr de bars en bars ou de boîtes de nuit en boîtes de nuit !
La nuit en Espagne est un tout : il est rare de finir de dîner avant minuit, les bars ne se remplissent vraiment qu'après minuit et ferment vers 3h ou 4h. Les boîtes de nuit en Espagne quant à elles restent ouvertes jusqu'au lever du jour.